Les élèves de salle 2, champions et championnes de la sécurité domestique

Lors d’une matinée dédiée, les élèves de la salle 2 ont pu apprendre à repérer les dangers domestiques afin de s’en protéger et de protéger les plus jeunes.

Romarin s’était blessé en tombant d’une chaise et en jouant avec des ciseaux. Les enfants ont donc souhaité lui rappeler toutes les règles de sécurité à respecter pour qu’il ne se fasse plus mal.

Ils savent à présent qu’il faut faire attention aux objets chauds ou coupants, qu’on ne joue pas avec les produits ménagers et que le médicaments ne doivent être donnés que par des adultes.

Bravo aux champions et aux championnes de la sécurité domestique !

La salle 1 fleurie

On The Internet Pharmacy For Price Cut Model Title Prescription Medications And Generic Alternatives. Reductions And Free Of Charge Shipping And Delivery. Low-cost Rates. You Wants To Buy Genuine Inside Of The Drugstore In This On The Web Pharmacy https://www.iqm.de/can-you-buy-zithromax-over-the-counter-in-canada/ Reliably. You Will Not Need To Have To Visit The Physician And Get A Prescription. I Purchased It There With No Prescription.
Au retour des vacances de février, Romarin le lapin nous a amené

• une plante bien mystérieuse
  • des graines
  • des albums sur les poules : La petite poule Rousse et Les oeufs de Paulette

Lehrerin Isabelle nous a aussi amené une jolie plante, dont nous pouvons bien voir les racines grandir car elle est pour le moment dans un pot rempli d’eau.

Les jours de français, nous travaillons donc sur ces deux albums pour apprendre le nom de plusieurs animaux de la ferme, tout en regardant attentivement nos plantes grandir.

Nous pensions que la plante de Romarin allait devenir du maïs, un arbre ou une fleur, mais maintenant qu’elle a bien grandi, on sait que c’est une fleur : maîtresse Florence nous a dit que son nom est jacinthe.

La jacinthe grandit : au début, on ne voyait pas ses fleurs, maintenant on voit de jolies fleurs roses. Nous l’arrosons deux fois par semaine.

Nous sommes aussi allé au jardin un après-midi, c’était un première pour les élèves de petite section : nous avons senti le romarin et la sauge, et avons observé des plantes variées, une chenille et un ver de terre.

La semaine prochaine, nous allons planter les graines que Romarin nous avait amenées !

Les inscriptions pour le CP sont ouvertes !

Canadian Pharmacy. Fast Shipping And Delivery By Courier Or Airmail. Absolute Privacy. Any Visitor Wishes To Order Legitimate Inside Of The Pharmacy From Home Proper Below weblink Overtly. Yes You Have Proper To Continue Being Benefit From The Purchase. There Is So Much Details About Drugs On This Site That Visiting A Doctor Loses Meaning.
Vous avez du recevoir les informations à votre domicile.

Pensez à prendre rendez-vous avec la directrice de l’école élémentaire.

Un nouvel album pour apprendre à comprendre et à raconter

Acquire Low Cost Drugs On-line Without Having Prescription. Rapidly Shipping And Delivery By Courier Or Airmail. Canadian Pharmacy. Brand Name Medication Online With No Prescription. Acquire And Help Save Funds. Every Individual Would Like To Get Free Of Charge In Cincinnati On This Web Page Bonuses Simply. With Wonderful Price Cut. This Drug Retailer Presents Substantial Quality Drugs.